Maëlle Grossetête : “Je rêve de gagner Roubaix un jour.”

Maëlle Grossetête est une coureuse cycliste talentueuse mais aussi régulière et travailleuse. Elle se confie au micro de Dans la Tête d’un Cycliste sur son histoire, ses rêves et ses ambitions pour l’avenir.

Adepte de ski alpin de 4 à 14 ans, Maëlle s’oriente ensuite vers le cyclo-cross puis la route ou elle se découvre des compétences pour les épreuves de chrono faisant parler sa puissance, elle qui a grandi au milieu des montagnes. Ses résultats, son sérieux, ses capacités psychologiques et sa détermination vont l’amener au fil des ans à gravir les échelons avec des titres nationaux, et à être un pilier de l’équipe FDJ – Nouvelle Aquitaine - Futuroscope.

Maëlle nous raconte comment elle a appréhendé les épreuves World tour sur le plan physique mais aussi mental. Elle revient notamment sur le départ de Liège Bastogne Liège , ne l'a pas laissée insensible.

Avec enthousiasme et sincérité, elle va vous partager dans cet épisode son parcours, ses objectifs mais aussi ses astuces elle concilie sa vie de sportive pro avec ses études de kinésithérapie.

Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse entrer dans la tête de Maëlle Grossetête.


Épisode disponible sur toutes les plateformes audio


Précédent
Précédent

Guillaume Martin : “Je ne me fixe aucune limite.”

Suivant
Suivant

Yoann Offredo : “Le Tour de France : un coup de coeur !”